Digital Learning
Transmettre une compétence à distance est un vrai challenge pour les organismes de formation. En alliant notre expertise de la transmission d'émotions par la vidéo et la collaboration avec des spécialistes de l'apprentissage à distance, nous créons de nouveaux formats impactants comme la télé-apprenante ou les séries fictions d'apprentissages.
LES MEDIAS AU SERVICE DE LA PEDAGOGIE
Et si vous donniez la possibilité à vos apprenants d'accéder à toute la puissance de la télé pour développer leur compétences ?
C'est notre proposition pour un apprentissage plus impactant, plus interactif et qui retient l'apprenant dans sa formation.
Compétences comportementales (soft skills)
Développer les soft skills en ligne est devenu un vrai challenge. Pourtant, qui n'a jamais pris conscience de ses comportements et les a fait évoluer grâce à une série, un film ou un livre ?
C'est en se basant sur la technique des plus grands réalisateurs et de recherches en matière de neuro-pédagogie que nous avons développé les séries fictions apprenantes.
Vidéos et Podcasts pédagogiques
Apprendre en ligne n'est jamais simple et le plus difficile est de rester jusqu'au bout surtout lorsqu'il s'agit de vidéos ou de podcasts.
La différence se joue alors sur l'image et l'univers traduit par le contenu : une qualité élevée, un jeu d'acteur.trice pointu, une musique qui embarque.
En reprenant les codes de la télévision nous avons amélioré l'expérience apprenante pour des médias pédagogiques impactants et durables.
Sécurité au travail et QHSE
La sécurité est devenue un enjeu incontournable pour les entreprises : celle des collaborateurs, celles des données et des informations, celle de leur expertise...
Pour sensibiliser les collaborateurs la simple formation ne donne pas les effets escomptés. C'est pourquoi nous avons développé une offre de fictions apprenantes qui met en scène les comportements à risques et les conséquences qui y sont liées.
Pour être prudent il faut être conscient de ce qu'il pourrait arriver et bien plus que cela il faut l'avoir vu de ses propres yeux.